Eloi Asseline rejoint Weber Shandwick France au poste de Senior Vice-Président en charge du Pôle Consumer & Lifestyle

mercredi 14 février, 2018
Eloi Asseline, SVP Weber Shandwick France

L’agence de relations publics et de marketing d’influence Weber Shandwick France est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Eloi Asseline, 39 ans au poste de Senior Vice-Président. Il prend la responsabilité du Pôle Consumer & Lifestyle.

 « Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Eloi à l’agence. Sa triple expérience en relations publics, en digital et en marketing permet à l’agence de proposer des approches créatives et alternatives aux relations publics traditionnelles. Ce recrutement vient compléter ceux que nous avons déjà réalisés en fin d’année, notamment en matière de planning stratégique, fondés sur la volonté d’accompagner la transformation de notre secteur en pariant sur des expertises à la fois créatives et digitales », déclare Arnaud Pochebonne, directeur général de Weber Shandwick France.

Diplômé d’un master de NEOMA Business School et titulaire d’une licence en droit de l’Université de Rouen, Eloi était précédemment Directeur des Pôles Digital et Consumer chez LEWIS et publicitaire chez CLM BBDO et M&CSaatchi. Il a travaillé sur des secteurs d’activité variés tels que la consommation, les nouvelles technologies, la santé, ou encore le tourisme.

Fort de ses 13 années d’expériences, Eloi a développé une excellente connaissance des problématiques digitales et réseaux sociaux et interviendra sur les différents budgets : Philipps TP Vision, B&O PLAY, Port Aventura, Nespresso.