Charlotte Witte figure dans la liste 2019 ‘EMEA INNOVATOR 25’ du Holmes Report

mardi 31 décembre, 2019
Le Holmes Report a nommé Charlotte Witte, EVP Brand Transformation, EMEA, Weber Shandwick dans sa liste des 25 innovateurs EMEA 2019. La cinquième édition de ce rapport, est conçu pour mettre en lumière ” les personnes qui remodèlent l’influence et l’engagement dans une ère de bouleversement spectaculaire du marketing et des communications “.
Selon le rapport Holmes, ” les personnes reconnues ici proviennent de divers secteurs de l’industrie – social et numérique, stratégie, données et analyse, marketing, réputation de la marque, créativité, communication interne, gestion de contenu et d’influence – mais la seule chose qu’elles ont en commun est leur capacité à innover en amont. Ensemble, ils représentent une image convaincante de ce à quoi le marketing et les communications ressemblent aujourd’hui, et de la direction qu’ils prennent”.
Spécialiste de la stratégie de marque et du marketing intégré basé à Stockholm, Charlotte se concentre sur la catalyse et la gestion d’engagements à fort impact, intégrés et guidés par la connaissance dans toute la région EMEA pour les clients. En tant que consultante senior, elle travaille en tant que conseillère pour des entreprises de différents secteurs, tant B2C que B2B, et apporte une expérience étendue en matière de communication au niveau local, régional et international.
La liste est disponible ici.