Charles-Antoine Colomb rejoint Weber Shandwick France, comme Directeur du Brand Marketing et du Développement

jeudi 02 octobre, 2014
Charles Antoine Colomb

Clichy, le 2 octobre 2014 – Weber Shandwick France annonce l’arrivée de Charles-Antoine Colomb au poste de Directeur du Brand Marketing et du Développement de l’agence. Il aura notamment en charge le pilotage des activités consumer de l’agence et son développement tant en France qu’à l’international.

Charles-Antoine-ColombAvec 17 ans d’expérience en agences de communication spécialisées et généralistes, Charles-Antoine Colomb a développé une solide expertise en matière de PR et de digital, du conseil stratégique au pilotage des programmes de communication. Charles-Antoine a eu l’opportunité de collaborer pour des secteurs aussi divers que l’électronique grand public et IT, le luxe, le tourisme, l’environnement, la banque, l’assurance et l’automobile. Avant d’intégrer Weber Shandwick, Charles-Antoine Colomb était Directeur conseil d’Ogilvy Public Relations depuis 6 ans, travaillant pour des clients de renom comme ALCATEL ONE TOUCH, Fondation L’Oréal, Google, LG Electronics, l’Office du tourisme du Brésil, Rémy Cointreau, Perrier…

Charles-Antoine a débuté sa carrière chez i&e avant de rejoindre Brodeur Pleon et Le Public Système.

« Nous sommes ravis d’accueillir Charles-Antoine Colomb au sein de notre agence. Son savoir-faire pluridisciplinaire et multisectoriel va nous permettre plus encore d’accompagner les entreprises dans la mutation de leur communication vers plus d’engagement de leurs audiences et plus de créativité pour un impact optimisé » déclare Arnaud Pochebonne, Directeur général de Weber Shandwick France et Vice-Président exécutif EMEA.

Charles-Antoine est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon et dispose d’un DUT en communication d’entreprise à l’Université René Descartes.