Cannes Lions : De l’argent pour les Young Lions & 3 récompenses pour Bordeaux 2050

vendredi 22 juin, 2018

L’édition 2018 des Cannes Lions fût particulièrement riche pour Weber Shandwick France.

D’une part, Raphaële Brachet et Jean Paoli sont arrivés en seconde position de la compétition des meilleurs espoirs RP, les Young Lions, avec un Silver. Bravo à eux d’autant plus que l’agence participait pour la première fois à la compétition !

D’autre part, la campagne ‘Bordeaux 2050’ crée pour l’Association des journalistes environnementaux par McCann Paris et Weber Shandwick France a été multi-récompensée lors des Cannes Lions qui se sont tenus cette semaine.

Bordeaux 2050 cherche à sensibiliser le grand public au réchauffement climatique à travers le produit français par excellence : le vin de Bordeaux.

Shortlistée à 8 reprises, la campagne a récolté 3 récompenses : deux Bronzes dans les catégories PR & Data et un Silver en Brand Experience & Activation.