BBC ET BUZZFEED REJOIGNENT WEBER SHANDWICK POUR DISCUTER DE FAUSSES NOUVELLES À ADWEEK EUROPE

mardi 21 février, 2017

La session de Weber Shandwick à AdWeek Europe ce mois-ci explorera comment les entreprises et les organisations peuvent prospérer dans le nouveau monde des fausses nouvelles.

“Navigating the New Abnormal : A Brand Survival Kit in a World of Fake News” examinera la transformation de l’environnement médiatique dans lequel les marques opèrent aujourd’hui : la technologie et les plateformes en constante évolution ont modifié le comportement humain ; le contenu est découvert et partagé dans des cycles plus courts, ce qui nécessite de nouveaux formats ; la confiance dans les médias et les marques est à son plus bas ; et l’émergence du phénomène des fausses nouvelles a engendré un nouvel ensemble de défis.

Joey Jones, responsable des affaires publiques de Weber Shandwick au Royaume-Uni (ancien rédacteur politique adjoint chez Sky News), Vivian Schiller, rédactrice en chef (ancienne présidente mondiale des actualités chez Twitter et directrice numérique chez NBC News) et Danny Whatmough, responsable social de l’EMEA,  seront rejoints sur scène par James Montgomery, directeur du développement numérique de BBC News et Jim Waterson, rédacteur politique chez BuzzFeed UK.

Vous pouvez trouver les détails de la session de Weber Shandwick, prévue lundi 20 mars à 12 heures,  sur la scène du centenaire de l’IPA, ici.

AdWeek Europe se déroule du 20 au 24 mars à Londres.