Adam Clyne présidera la conférence du London In2Summit

mardi 14 avril, 2015
Adam Clyne - Directeur Digital EMEA

Le In2Summit sera de retour à Londres mi-mai, et portera sur l’impact de l’innovation sur l’influence et l’engagement. Adam Clyne,  Directeur Digital Europe Moyen-Orient Afrique de Weber Shandwick, animera une keynote réunissant l’entrepreneur Youtube Jamal Edwards MBE, PDG et Fondateur de SB.TV Global, Heather Mitchell,  Directeur de la communication internationale Marque et Media Sociaux, Rob Dembitz, Directeur du Développement des Lions Festivals et Directeur des Lions Innovation, ainsi que Tom Beckman, Directeur de Création des Lions Festivals chez Prime. La session intitulée Créativité sans limite : débat sur l’univers évolutif des marques, de la communication digitale et de l’innovation (Creativity Unlimited: A freewheeling conversation on the evolving world of brands, digital communication and innovation) se tiendra le 19 mai au matin. Pour plus de détails sur cet événement, qui suit la Conférence phare sur l’Innovation à San Francisco en février dernier, cliquez ici.